[Outlook express]Problème d'appel d'Outlook.

5 réponses
Lucky
Bonjour,

J'utilise comme lecteur de news Outlook express.
Lorsque je répond à un message au groupe Outlook express envoi le
message lui même.
Par contre lorsque j'utilise la fonction répondre à l'expéditeur Outlook
express appel Outlook pour effectuer l'envoi. Lors de cet appel Outlook
express ne transmet pas entièrement l'entête du message en particulier
le champ "reply to".
Cela me pose un problème en particulier lors de réponse à un aav, mon
message semblant ne pas provenir en réponse à l'aav.
Est-il possible de configurer Outlook express pour qu'il transmette bien
tout les champs à Outlook?
Si oui de quelle manière, si non, comment forcer Outlook express à
envoyer lui même les messages en réponse à un expéditeur sans qu'il
n'appel Outlook?
Lors de l'appel d'Outlook celui-ci me prévient que cette demande peut
provenir d'un virus et qu'il faut que j'accepte ou non utiliser Outlook
pour ma réponse. Si je refuse la seul différence est que le champ "à"
est vide!
Ce groupe m'a été conseillé par un gestionnaire de vote pour posé ma
question, si un autre groupe (news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?)
était plus approprié merci de me l'indiquer pour que je puisse faire un
follow up.
Merci de votre aide.
--
Lucky.

5 réponses

Stephane Dupille
Bonjour,

Héllo,

J'utilise comme lecteur de news Outlook express.
Lorsque je répond à un message au groupe Outlook express envoi le
message lui même.
Par contre lorsque j'utilise la fonction répondre à l'expéditeur Outlook
express appel Outlook pour effectuer l'envoi. Lors de cet appel Outlook
express ne transmet pas entièrement l'entête du message en particulier
le champ "reply to".

Juste pour préciser : ce n'est pas le champs Reply-To qui n'est pas
renseigné, mais le In-Reply-To, ni le champ References.

Ce groupe m'a été conseillé par un gestionnaire de vote

Je plaide coupable !

pour posé ma question, si un autre groupe
(news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?) était plus approprié merci
de me l'indiquer pour que je puisse faire un follow up.

Peut-être un crosspost aurait été utile, mais bon...

Merci de votre aide.

cordialement,

Lucky
"Lucky" a écrit dans le message de news:
456d5d67$0$21147$
Bonjour,

J'utilise comme lecteur de news Outlook express.
Lorsque je répond à un message au groupe Outlook express envoi le
message lui même.
Par contre lorsque j'utilise la fonction répondre à l'expéditeur
Outlook
express appel Outlook pour effectuer l'envoi. Lors de cet appel
Outlook
express ne transmet pas entièrement l'entête du message en particulier
le champ "in reply to".
Cela me pose un problème en particulier lors de réponse à un aav, mon
message semblant ne pas provenir en réponse à l'aav.
Est-il possible de configurer Outlook express pour qu'il transmette
bien
tout les champs à Outlook?
Si oui de quelle manière, si non, comment forcer Outlook express à
envoyer lui même les messages en réponse à un expéditeur sans qu'il
n'appel Outlook?
Lors de l'appel d'Outlook celui-ci me prévient que cette demande peut
provenir d'un virus et qu'il faut que j'accepte ou non utiliser
Outlook
pour ma réponse. Si je refuse la seul différence est que le champ "à"
est vide!
Ce groupe m'a été conseillé par un gestionnaire de vote pour posé ma
question, si un autre groupe (news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ?)
était plus approprié merci de me l'indiquer pour que je puisse faire
un
follow up.
Merci de votre aide.

Crossposte sur: news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
follow up sur: news:fr.comp.mail

Denis Liégeois
"Lucky" a écrit dans le message
de news:456d5d67$0$21147$

comment forcer Outlook express à
envoyer lui même les messages en réponse
à un expéditeur sans qu'il n'appelle Outlook?

Outils, Options, Onglet "général", rubrique
« Programmes de messagerie par défaut ».

Lucky
"Denis Liégeois" a écrit dans le message de
news: 4572a3e1$
"Lucky" a écrit dans le message
de news:456d5d67$0$21147$

Outils, Options, Onglet "général", rubrique
« Programmes de messagerie par défaut ».

Bonjour,

Vu le nombre de message sur ce groupe et sur
news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news j'ai posté ma question sur une
autre hiérarchie.
Cette évidence m'à donc déjà été proposé et vous trouverez donc mes
réponses ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_thread/thread/2e364528c30b1513/076428bfbdd790d0?&hl=fr#076428bfbdd790d0
J'avoue, je n'avais pas précisé qu'il m'était impossible de configurer
OE comme "programme de messageries par défaut".
Si vous avez d'autres idées ou propositions, elles sont les bienvenues.
Lucky.
--
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.
[Albert Einstein]

Denis Liégeois
"Lucky" a écrit dans le message
news:4572c575$0$21150$

Si vous avez d'autres idées ou propositions,
elles sont les bienvenues.

1) ouvrez une session avec un compte administrateur.
2) accordez à votre compte habituel les privilèges
d'administrateur.
3) ouvrez une session avec votre compte habituel.
4) ouvrez OE et essayez de le mettre comme programme
de courrier par défaut
5) ouvrez le panneau de configuration, options internet,
onglet programmes et mettez OE pour le courrier
électronique.
6) cliquez démarrer, exécuter, et là, tapez exactement
ceci, espaces et guillemets compris

"C:program filesoutlook expressmsimn.exe" /reg
... puis cliquez OK.

Si nécessaire, répétez les opérations 4 et 5 après avoir
exécuté cette ligne de commande.