Outlook Express et Vista

6 réponses
lool lauris
Bonjour,

Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook Express.
Cependant une personne me soutient qu'il est possible d'installer Outlook
Express avec Vista.
Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Merci pour vos futures réponses.
lool

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Il n'est pas possible d'installer OE sur Vista et quel en serait l'intérêt ? WM remplace
OE parfaitement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lool lauris" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook Express.
Cependant une personne me soutient qu'il est possible d'installer Outlook
Express avec Vista.
Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Merci pour vos futures réponses.
lool

lool lauris
Salut,

Merci pour la réponse.
Effectivement, il n'y a aucun intérêt à vouloir utiliser OE à la place de
WM, mais certains ont la tête dure.
En tout cas cela confirme ce que je pensais.
Merci,
Bye,
lool

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?
Il n'est pas possible d'installer OE sur Vista et quel en serait l'intérêt ? WM remplace
OE parfaitement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lool lauris" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
>
> Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
> s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook Express.
> Cependant une personne me soutient qu'il est possible d'installer Outlook
> Express avec Vista.
> Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?
>
> Merci pour vos futures réponses.
> lool

Luc
lool lauris a écrit...

Bonjour,

Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook
Express. Cependant une personne me soutient qu'il est possible
d'installer Outlook Express avec Vista.
Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Je confirme les propos de Le Claude : à ma connaissance, il n'est pas
possible d'installer OE sous Vista et quand bien même cela serait possible
que ça n'aurait aucune intérêt puisque Windows Mail fait tout comme OE avec
quelques fonctionnalités supplémentaires
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm)

Merci pour vos futures réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lool lauris
Merci pour la confirmation.
lool

"Luc" a écrit :

lool lauris a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
> s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook
> Express. Cependant une personne me soutient qu'il est possible
> d'installer Outlook Express avec Vista.
> Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Je confirme les propos de Le Claude : à ma connaissance, il n'est pas
possible d'installer OE sous Vista et quand bien même cela serait possible
que ça n'aurait aucune intérêt puisque Windows Mail fait tout comme OE avec
quelques fonctionnalités supplémentaires
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm)

> Merci pour vos futures réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Aski
Salut lool lauris,

Effectivement, il n'y a aucun intérêt à vouloir utiliser OE à la place de
WM, mais certains ont la tête dure.
En tout cas cela confirme ce que je pensais.

Sachant qu'il faudra passer tôt ou tard à Windows Live Mail car Windows Mail
n'existe plus sous Seven.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
sondeur
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Micro Portable, qui m'a installer 3 type
d'outlook
Qui semble fonctionner tres bien.. Les 3 !

lequel choisir entre :
a/ Windows Mail
b/ Windows Live Mail
c/ Microsoft Office Outlook 2003
Alors, lequel choisir ?

desolé pour le double post
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&midf5eb8b8-0cd4-49b0-8f59-b0eab3106a74
; je n'avais pas vu celui ci..
Merci

"lool lauris" wrote:

Bonjour,

Je sais que Vista fourni dans son package un outil de messagerie qui
s'appelle Windows Mail, qu'il est en fait le successeur d'Outlook Express.
Cependant une personne me soutient qu'il est possible d'installer Outlook
Express avec Vista.
Est-ce vrai ou bien y-a-t-il une réelle incompatibilité ?

Merci pour vos futures réponses.
lool