Outlook et liens hypertext

Le
Waree
Salut,

Je n'arrive toujours pas à ouvrir correctement (pas du tout en fait) un lien
http contenu dans un mail dans outlook 2007. Internet Explorer s'ouvre mais
sur ma page d'accueil. J'ai essayer la solution MS en tapant :

- regsvr32 urlmon.dll (ok)
shdocvw.dll (erreur)
actxprxy.dll (erreur)
oleaut32.dll (erreur)
mshtml.dll (erreur)
browseui.dll (erreur)
shell32.dll (ok)

Le message d'erreur dit que le module "x (voir liste)" a été chargé, mais
l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005. Sauf
pour urlmon et shell32 qui ont onctionnés mais résolu mon problème. La
recherche google avec ce code d'erreur ne donne pas de résultats similaires
au mien.

--
Houari/Waree
Frank SACCO

Tu as au moins la chance d'avoir un message d'erreur ^^

J'ai toujours ce même problème, même après avoir essayé toutes les solutions
évoquées dans le forum.
Rien, rien, rien, et ceci seulement avec Outlook 2007. Si j'utilise Windows
Mail, pas de problème, les liens fonctionnent.
Ca doit venir de Outlook et des liens DDE ou quelque chose comme ça, mais
impossible de trouver une solution.

J'espère que d'autres auront de bonnes idées.

Merci.

Frank

"Waree" news:
[...]

JièL
Le #343342
Hello

Bonjour,

J'ai toujours ce même problème, même après avoir essayé toutes les
solutions évoquées dans le forum.

Celle ci aussi : http://faqoe.com/rep/liensie7.html

Merci.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Waree
Le #343280
Salut, problème toujours pas résolu... J'avais lu quelque part que le
bloqueur de fenêtres pop up pouvait empêcher l'ouverture des liens dans IE.
Pour moi ça ne donne aucuns résultats, peut être que pour vous...

J'ai pas essayé avec windows mail pour les liens, par contre pour les
applications ça marche.

En plus du problème de liens, y'a pas moyen de synchroniser mon mobile
(sonyericsson w850i) avec outlook.

C'est fatiguant à la fin.

Pour courroner le tout, quand tu as une version OEM : PAS DE SUPPORT !!!
En fait, juste DEUX utilisations, après il faut payer !! Je préfère garder
mes cartouches pour plus tard... Ah la la, la world compagnie !
--
Houari/Waree

Hello

Bonjour,