Outlook + Linux

Le
Olivier
Bonjour
nous avons actuellement un deux serveurs Exchange 2003 avec comme client
outlook 2003. Je vais certainement passer quelques postes de travail sous
Debian et je m'interroge par rapport à l'existance d'un client Outlook sous
Linux (???) et/ou un autre produit qui aurait les mêmes fonctionnalités ? un
logiciel qui permet d'être configuré comme travaillant avec un servuer
Exchange et non en pop3.

Merci pour votre aide
cordialement.
Thierry DEMAN [MVP]

je n'en connais pas! La meilleure approche serait d'utiliser un client IMAP.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server