Outlook me joue des tours !!!!

3 réponses
paul.taburet
Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation se SP2,
j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir tout réparé mais,
surprise, c'est Outlook qui me joue des tours : lorsque j'envoie un message,
mon correspondant le recoit bien mais la page de texte est ..........vide,
blanche. Et ils ont l'alerte suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est
ce que celà veut dire ???

3 réponses

Luc
paul.taburet nous a déclaré...

Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation
se SP2, j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir
tout réparé mais, surprise, c'est Outlook qui me joue des tours :
lorsque j'envoie un message, mon correspondant le recoit bien mais la
page de texte est ..........vide, blanche. Et ils ont l'alerte
suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est ce que celà veut dire
???

Difficile à se le représenter ! Aucun de tes destinataires ne peut lire tes
messages ?
Si tu n'as pas de saisie d'écran, envoie un message dans ma boîte (lien
crypté dans ma signature) pour qu'on voit ce que ça donne.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Tolle
Bonjour,
Si message en HTML vérifie si couleur police n'est pas sur blanc ;-)
Tolle

"paul.taburet" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation se
SP2,
j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir tout réparé
mais,
surprise, c'est Outlook qui me joue des tours : lorsque j'envoie un
message,
mon correspondant le recoit bien mais la page de texte est ..........vide,
blanche. Et ils ont l'alerte suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est
ce que celà veut dire ???

Luc
paul.taburet nous a déclaré...

Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation
se SP2, j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir
tout réparé mais, surprise, c'est Outlook qui me joue des tours :
lorsque j'envoie un message, mon correspondant le recoit bien mais la
page de texte est ..........vide, blanche. Et ils ont l'alerte
suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est ce que celà veut dire
???

Reçu ton mail en perso.
Curieux en effet !! Le problème est bien au départ de chez toi.
Voilà ce que ça donne http://cjoint.com/?ktqIFgFh6A. Il n'y a effectivement
rien dans le corps de message, pas d'objet, et le destinataire est en Cci,
Copie Carbone Invisible (undisclosed recipient). Le message est en texte
brut, les en-têtes sont réduits à leur plus simple expression, pas de
référence au logiciel de messagerie utilisé, etc.
Tu as bien envoyé ce message avec OE ?
Tu avais bien mis quelque chose dans l'objet et dans le corps du message ?

Jamais vu un truc pareil !! J'espère que d'autres contributeurs seront plus
inspirés que moi.

Vérifie tout de même le paramétrage de ton compte courrier qui doit
ressembler à ça http://assistance.orange.fr/29.php (les
champs 'Certificat' de l'onglet 'Sécurité' doivent être vides).
Un petit coup de RepareOE de scraper ne peut pas faire de mal
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y