Outlook me joue des tours !!!!

paul.taburet
Bonjour à tous.Après un sèrieux plantage dû à l'echec d'installation se SP2,
j'ai eu du mal à remettre mon PC en état. Je croyais avoir tout réparé mais,
surprise, c'est Outlook qui me joue des tours : lorsque j'envoie un message,
mon correspondant le recoit bien mais la page de texte est ..........vide,
blanche. Et ils ont l'alerte suivante : << undisclosed recipient >>.Qu'est
ce que celà veut dire ???

Luc
paul.taburet nous a déclaré...

[...]
???

Difficile à se le représenter ! Aucun de tes destinataires ne peut lire tes
messages ?
Si tu n'as pas de saisie d'écran, envoie un message dans ma boîte (lien
crypté dans ma signature) pour qu'on voit ce que ça donne.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
paul.taburet nous a déclaré...

[...]

Reçu ton mail en perso.
Curieux en effet !! Le problème est bien au départ de chez toi.
Voilà ce que ça donne http://cjoint.com/?ktqIFgFh6A. Il n'y a effectivement
rien dans le corps de message, pas d'objet, et le destinataire est en Cci,
Copie Carbone Invisible (undisclosed recipient). Le message est en texte
brut, les en-têtes sont réduits à leur plus simple expression, pas de
référence au logiciel de messagerie utilisé, etc.
Tu as bien envoyé ce message avec OE ?
Tu avais bien mis quelque chose dans l'objet et dans le corps du message ?

Jamais vu un truc pareil !! J'espère que d'autres contributeurs seront plus
inspirés que moi.

Vérifie tout de même le paramétrage de ton compte courrier qui doit
ressembler à ça http://assistance.orange.fr/29.php (les
champs 'Certificat' de l'onglet 'Sécurité' doivent être vides).
Un petit coup de RepareOE de scraper ne peut pas faire de mal
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm