Outlook mobile

Le
Gilles
Bonjour,

Je viens pour la première fois d'organiser une réunion à partir de mon
mobile WM6 / Outlook mobile. Et là, problème :

quelque soit la date / heure de la réunion, les participants recoivent une
invitation pour le jour d'envoi de l'invitation avec l'heure arrondie à la
demi-heure supérieure pour une durée d'une demi-heure ! Ex. : j'envoie mon
invitation le 17/11 à 17:54 pour une réunion le 27/11 à 14:00 >>> les
invitations reçues par les participants indiquent : le 17/11 de 18:00 à
18:30

Problème connu ? Des idées ? Merci de votre aide.

Cordialement,
Gilles
Gilles
Le #21392271
[...]

Au cas où, un re-up si depuis quelqu'un avait une idée...
Cordialement,
Gilles