outlook ne recupere pas les mails!

mikimike
bonjour,
Cela fais bientot 3 jours que je n'arrive plus a recuperer mes mails sur
outlook.Que ce soit ceux de chez wanadoo ou ceux de la poste,j'obtiens le
meme message d'erreur.
Idem pour ma femme qui recupere ses mail avec incredimail.
Les comptes sont pourtant bien parametrer et je peux les recuperer en allant
directement sur le site.
voila le message d'erreur,si vous pouviez m'aidez
merçi

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F"

--
"si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en deduit
pas, forcemment, que c'est la cruche qui est vide"

Fran
Salut,

essayes de cliquer sur démarrer puis exécuter et tu tapes "command".
Ensuite entre "ping pop.wanadoo.fr" et regarde si cela répond. Si tu as une
réponse, lance Outlook, sélectionne "Outils" puis "Comptes" onglet
"Courrier", sélectionne ton compte Outlook puis clique sur "Propriétés"
ensuite onglet "Serveurs", vérifie ton nom d'utilisateur, ton mot de passe,
et coche "mon serveur requiert une authentification".

Relance et regarde si cela fonctionne.

@ +,
François.