Outlook et OE

1 réponse
bonjour,
est-il normal lorsque j'ouvre Outlook, j'ai la fenêtre d'Outlook Express qui
s'affiche me demandant le mot de passe, puis ensuite vient la fenêtre
d'Outlook.
de même pour une création de nouveau compte sur Outlook Express, l'orque
j'ouvre Outlook, celui ci me demande "vous avez créé un nouveau compte
voulez-vous le synchroniser ave Outlook.
merci de vos réponses
Cdt

1 réponse

JièL
Bonjour,

a écrit :
bonjour,
est-il normal lorsque j'ouvre Outlook, j'ai la fenêtre d'Outlook Express qui
s'affiche me demandant le mot de passe, puis ensuite vient la fenêtre
d'Outlook.

la réponse à cette question est : non !!!
Ceci dit je ne suis pas certains que ça vous avance beaucoup, mais il
faudrait un peu plus d'info pour aller plus loin

de même pour une création de nouveau compte sur Outlook Express, l'orque
j'ouvre Outlook, celui ci me demande "vous avez créé un nouveau compte
voulez-vous le synchroniser ave Outlook.

Ca c'est normal effectivement...
Question ; pourquoi vous servez vous des 2 logiciels en tant que
messagerie ?

merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2