Outlook par defaut ?

3 réponses
Fuzzy
Bonjour tout le monde
y a t il une solution ?
Apres formatage du DD maintenant a chaque demarrage de l'ordinateur
j'obtiens le message :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par defaut, soit le client de
messagerie outlook ne peut pas repondre a la demande de la messagerie.
Executez Microsoft Outlook et definissez le comme client de messagerie
par defaut "
La est mon probleme comment faire ?
J'ai OE 6 et XP pack 3
Merci d'avance pour votre aide et bon Week end

3 réponses

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Fuzzy,

"Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les
contacts et le calendrier"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Fuzzy" schrieb im Newsbeitrag
news:490c2419$0$947$
Bonjour tout le monde
y a t il une solution ?
Apres formatage du DD maintenant a chaque demarrage de l'ordinateur
j'obtiens le message :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par defaut, soit le client
de
messagerie outlook ne peut pas repondre a la demande de la messagerie.
Executez Microsoft Outlook et definissez le comme client de messagerie
par defaut "
La est mon probleme comment faire ?
J'ai OE 6 et XP pack 3
Merci d'avance pour votre aide et bon Week end

Fuzzy
Merci pour ta reponse Oliver, seulement ça fonctionne avec la version
2007 je pense, moi j'ai 2003 alors..... je ne sais tjrs pas quoi faire !!
En tout cas bon dimanche quand meme
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Fuzzy,

"Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les
contacts et le calendrier"
"S'applique à : Microsoft Office Outlook 2007"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

Outlook 2007: "....par défaut pour la messagerie"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-217047-messagerie-par-defaut

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Fuzzy" schrieb im Newsbeitrag
news:490cb4c3$0$932$
Merci pour ta reponse Oliver, seulement ça fonctionne avec la version
2007 je pense, moi j'ai 2003 alors..... je ne sais tjrs pas quoi faire !!
En tout cas bon dimanche quand meme