Outlook par defaut ?

Fuzzy
Bonjour tout le monde
y a t il une solution ?
Apres formatage du DD maintenant a chaque demarrage de l'ordinateur
j'obtiens le message :
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par defaut, soit le client de
messagerie outlook ne peut pas repondre a la demande de la messagerie.
Executez Microsoft Outlook et definissez le comme client de messagerie
par defaut "
La est mon probleme comment faire ?
J'ai OE 6 et XP pack 3
Merci d'avance pour votre aide et bon Week end

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Fuzzy,

"Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les
contacts et le calendrier"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Fuzzy" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Fuzzy
Merci pour ta reponse Oliver, seulement ça fonctionne avec la version
2007 je pense, moi j'ai 2003 alors..... je ne sais tjrs pas quoi faire !!
En tout cas bon dimanche quand meme
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Fuzzy,

"Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les
contacts et le calendrier"
"S'applique à : Microsoft Office Outlook 2007"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100807281036.aspx?pid=CH100788811036

Outlook 2007: "....par défaut pour la messagerie"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-217047-messagerie-par-defaut