outlook pas disponible dans le fichier télécharger office 2007 p ro

Le
Philippe DEHAIS AMPC DOM
je ne peut pas installer outlook 2007 car il est non disponible dans le
fichier télécharger comment faire pour resoudre ce probleme ? il me dit
d'inserer le cd, cela va être difficile, car je n'ai pas le CD merci par
avance de votre réponse, car j'en ai absolument besoin pour la synchro de mon
palm, pour gerer mes rendez vous.
J. K.
Le #332274
Bonjour Philippe DEHAIS AMPC DOM,

Il faut aller dans un magasin !
--

Cordialement.
Jacques

Je souhaite que microsoft lise nos messages pour résoudre au plus vite ce
problème

[...]

Le #332272
Bonjour SPOUTNIK,

[couic]

J'ai utilisé pendant 6 semaines la version téléchargeable et
Outlook s'installe sans problème. Il remplace l'Outlook d'une
version précédente au cas où !

--

Cordialement.
Jacques