Outlook: périodicité pour rendez-vous le 5ème et 15 ème jour ouv ra

Boca
Bonjours à tous
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment planifier une périodicité pour
un rendez-vous le 5ème et 15ème jour ouvrable de tous les mois?
J'utilise Outlook 2003
Par avance merci.

Grég
Bonjour/soir,

A ma connaissance avant la version 9999 aucun logiciel de Microsoft n'est
capable de gérer ce genre de périodicité qui n'est pourtant pas loin du
basique !-(( J'espère que vous n'aurez pas en plus l'outrecuidance de
demander de reporter au jour ouvré suivant (ou précédant) si le jour donné
est un vendredi !-((

Cordialement.
--
Grég