Outlook, problèmes de fonctions

Le
alex
'jour

Je saisis pas, sous OE 6.0

Tout fonctionne très bien sauf que impossible d'imprimer, lorsque j'appuie
sur le bouton "imprimer" dans la barre d'outils, RIEN ne se passe
Idem lorsque j'ouvre un mail et fait " fichier / imprimer "

RIEN ne se passe

L'imprimante marche très bien "hors" OE

quoi ca veut dire ? Et quelqu'un(e) à une idée ?????

Merci d'avance
mich
Le #1730334
"alex" <@lex> a écrit dans le message de news:
[...]

[...]