outlook.pst vide ?

n.moynet
Bonjour,

Outlook 2003 ne s'ouvre plus depuis ce matin. Le message d'erreur est
le suivant : "Impossible de d=E9marrer Microsoft Office Outlook.
Impossible d'ouvrir la fen=EAtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble
de dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre
administrateur si cette situation persiste."

A priori, mon fichier outlook.pst est vide (0 ko) et mon fichier
archive.pst ne remonte qu'=E0 juillet 2007.

Je peux utiliser outlook =E0 partir d'une autre session mais ne peux
r=E9cup=E9rer mes messages et mon carnet d'adresse.

Y a t il une solution miracle pour sauver tout =E7a ?

Merci beaucoup.

Nico

JièL

A priori, mon fichier outlook.pst est vide (0 ko)

Il n'est pas vide, il est inexistant ;-)

Y a t il une solution miracle pour sauver tout ça ?

A par Lourde ou l'eau bénite, je crois qu'il ne reste plus grand chose à
faire

Pour la prochaine fois : il existe PFBACKUP (sur la FAQ) qui permet de
faire des sauvegarde régulière et automatique du PST

Merci beaucoup.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

n.moynet
Bon, c'est ce que je pensais, c'est foutu... Ca me servira de leçon.

Merci quand même de l'effort.

A priori, mon fichier outlook.pst est vide (0 ko)Il n'est pas vide, il est inexistant ;-)

Là bas mieux qu'en face ;-)http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là :http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO :http://faq.outlook.free.fr/cdo/