Outlook SMS Add-in et excel

Le
STEPH B
Bonjour

Savez vous comment dialoguer en macro entre excel 2003 et
Outlook SMS Add-in

merci d'avance
stefane
michdenis

Pour ceux qui ne connaissent pas Outlook SMS Add-in, il peut être téléchargé là :
et ne pas oublier de lire les notes dans le bas de la page.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID$0080b4-986e-4afb-ab21-3af2be63508b&displayLang=fr

Si quelqu'un éprouve certaines difficultés, il y a ceci :
http://office.microsoft.com/en-us/outlook-help/outlook-sms-add-in-frequently-asked-questions-HA001151949.aspx

Pour ce qui est du coeur de ta question, je n'en ai aucune idée.

MichD

"STEPH B" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cd3b60c$0$32446$

Bonjour

Savez vous comment dialoguer en macro entre excel 2003 et
Outlook SMS Add-in

merci d'avance
stefane
LSteph

Ce serait donc pour envoyer... des sms avec Excel???
Ca sert dans quoi cela?

Cordialement.

--
LSteph

On 5 nov, 08:44, "STEPH B"
[...]

Le #22772921
ca s intalle sur outllok
et je voudrais que excel mette des choses dans ce add in
est ce possible?

"LSteph"
Bonjour,

[...]

DanielCo
Le #22772911
Bonjour.
Mettons, c'est l'anniversaire de ta femme. Paf, un discret SMS de
Outlook te le rappelle ;-)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,