outlook et thunderbird

Le
Nestor
bonjour

j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail avec un
correspondant sous thunderbird.

les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est
très difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs
réponses consécutives.
il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible

Comment résoudre ce problème ? on m'a parlé d'un problème de balise ou
blockout mais kesako ?

Merci !
nestor
Nestor
Le #6802551
Nestor a présenté l'énoncé suivant :
[...]

j'ai l'impression que c'est un problème de quotage mais pas moyen
d'arranger cela. Outlook quotefix ne fonctionne pas avec outlook 2007

JièL
Le #6804671
Bonjoir(c) Nestor

Le 08/06/2008 10:12 vous avez écrit ceci :
j'utilise outlook 2007 et je communique régulièrement par mail avec un
correspondant sous thunderbird.

ok

les messages texte ou html posent problèmes, sous thunderbird il est
très difficile de suivre les discussions lorsqu'il y a plusieurs
réponses consécutives.

Ah... le pb est dans TB ou dans Outlook alors ?

il n'y a pas les marques de retrait pour chaque expéditeurs rendant la
lecture impossible

Regarder dans Outlook, dans le menu Outils, Options, Options de la
messagerie, dans la partie "sur les réponses et les transferts"...

on m'a parlé d'un problème de balise ou
blockout mais kesako ?

aucune idée de ce que ça pourrait bien être.

Merci !

j'ai l'impression que c'est un problème de quotage mais pas moyen
d'arranger cela. Outlook quotefix ne fonctionne pas avec outlook 2007

C'était déjà bien que ce programme arrive à fonctionner avec Outlook, mais
comme Outlook 2007 utilise UNIQUEMENT Word en tant qu'éditeur de
messagerie, je doute que le fonctionnement soit compatible

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO