Outlook trop lent

Le
Nena
Bonjour,

Alors depuis quelques jours, Outlook marche à 2 à l'heure, je m'explique:

- Quand je veux cliquer sur un message reçu, il lui faut au moins 50sec à 1
min pour qu'il réagisse…
- Quand je supprime un message, il met aussi environ 1 min pour que le
message soit effacé…
En gros, pour lire un message, l'effacer ensuite, et revenir sur la page "
Réception ", Outlook mets au moins 5 min!!! C'est énorme!

Pourtant, il s'ouvre très rapidement, j'ai déjà essayé de enlever les
pare-feu et tout ses bidules, mais rien n'a changé – Outlook reste lent pour
traiter…

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça sera sympa.

Merci d'avance, et salutations

I.Silvano
JièL
Le #330635
Bonjoir(c) Nena

Le 11/05/2007 18:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Alors depuis quelques jours, Outlook marche à 2 à l'heure, je m'explique:

Essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci d'avance, et salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT