Outlook et TSE

Le
Michel Gosselin
Bonjour,

J'utilise outlook sur un serveur TSE mais lorsque j'envoie un message via
une application tierce (ex : word) il faut que j'ouvre outlook et que je
clicke sur "envoyer" sinon le message reste bloqué dans la boite d'envoi.

Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour que le message parte, même
outllook fermé (comme sur un poste normal).

Merci

Michel Gosselin
JièL
Le #345496
Bonjoir(c) Michel Gosselin

Le 21/01/2008 18:04 vous avez écrit ceci :
[...]

Que se soit avec TSE ou avec Outlook "normal" il FAUT que Outlook soit
lancé pour faire l'envoi.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Michel Gosselin
Le #345723
Effectivement, Je ne sais pas où je suis allé chercher ça ...

Merci quand même pour la réponse.

"JièL" news: