Outlook veux pas se fermer : faut tuer la tache

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Depuis qq temps quand je fermes outlook, celui ci disparait de l ecran mais
on ne peux plus le re ouvrir, il faut d abord passer par le gestionnaire de
tache pour tuer la tache

POurquoi ?
comment réparer ?

j ai Avast comme antivirus
et Attachement Option 1.9.0 de Slovak (pour permettre les pieces jointes) (y
a t il mieux ?)

merci de l aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

Le 05/03/2006 12:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Bonne question. Vous en avez une autre ? ;-))))))
Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ?

comment réparer ?

peut-être essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

merci de l aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Michel CADART
Bonjour,

JièL Goubert wrote:
Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ?

A la lecture de cette réponse je me demande pourquoi cette question ?

Il ne faut pas utiliser Word en tant qu'éditeur de messagerie ?

Merci de vos lumières.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>