Outlook==>Windows Mail

LMC
Bonjour,
A chaque fois que je veux envoyer un message en cliquant sur un lien dans un
message, je me retrouve avec la page de message d'Outlook que je n'utilise
pas pour les messages. Comment puis-je faire pour avoir Windows Mail à la
place ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

J. K.
Bonjour, soir, LMC qui a écrit :

[...]

Il faut définir Windows Mail comme programme de courriel.
/démarrer/panneau de configuration/programmes/programmes par défaut/
programmes/choisissez vos programmes… ! Ou dans les options
internet/programmes/programmes internet/définir les programmes.

--
Cordialement.
Jacques
LMC
Bonjour,
Super. Grand merci.
Et maintenant, j'ai une autre demande suite à une bêtise de ma part. Comment
puis-je voir les fichiers gif ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
J. K.
Re,
:

[..]

Et maintenant, j'ai une autre demande suite à une bêtise de ma part.
Comment puis-je voir les fichiers gif ?
Merci pour l'aide.

Le gestionnaire de photos de Windows, Paint.

--
Cordialement.
Jacques
LMC
RE,
Merci, mais s'agit-il du moyen par défaut de Windows ?

--
@++
LMC
J. K.
Re,

[..]
RE,
Merci, mais s'agit-il du moyen par défaut de Windows ?

C'est quoi le *moyen* ?
Il y a des applications gratuites et payantes pour lire les photos, les
cliparts.
Une petite recherche avec Google, c'est gratuit.

--
Cordialement.
Jacques
Pierre TORRIS
LMC a écrit dans ce message
<news:# :

RE,
Merci, mais s'agit-il du moyen par défaut de Windows ?

Non, il s'agit par défaut de... Internet Explorer !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com