Outlook Windows Mail (ex OE)

Le
LMC
Bonjour,
Quelle est la différence entre Outlook et Windows Mail ( ex Outlook
Express ) ? Quel est le plus avantageux pour le commun des mortels ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Quelle est la différence entre Outlook et Windows Mail ( ex Outlook
Express ) ? Quel est le plus avantageux pour le commun des mortels ?

Les différences entre OL et OE
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;257824.

Les plus de WM sur OE http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

J. K.
Le #2470771
Bonjour, soir, LMC,

[couic]
Bonjour,
Quelle est la différence entre Outlook et Windows Mail ( ex Outlook
Express ) ? Quel est le plus avantageux pour le commun des mortels ?
Merci pour votre aide.

Voir : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA100743061036.aspx

Quel est le plus avantageux ?
Windows Mail, est un produit gratuit. Mais pour ma part, je ne l'utilise
que pour les news. Outlook pour tout ou presque ce qui figure dans le
lien. Il est payant.

--

Cordialement.
Jacques

LMC
Le #2470761
Bonsoir,
Merci pour ces adresses, mais je pensais avoir un autre genre de réponse. Le
1er lien m'indique d'utiliser Windows Mail que je possède puisque je roule
avec Windows Vista Intégrale. Je roule également avec Windows XP
Professionnel par un multiboot. Le 2d lien est assez intéressant. Mon
problème est que quand je clique sur certaines adresses "courriel", je
reçois Outlook d'office alors que je traite tout par Outlook Express ou
Windows Mail. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de moyen pour empêcher
cette réaction.
Encore merci pour les réponse.

--
@++
LMC

[...]

Le #2470751
Bonsoir,
Merci pour l'adresse. Malheureusement, cela ne m'avance pas. ( voir ma
réponse à Luc). Je suis coincé avec Outlook qui quand je veux répondre à un
courriel apparaît automatiquement, alors que j'ai supprimé l'usage de la
messagerie dans ce logiciel qui ne me sert que pour mes rendez-vous et
autres dates importantes. Personnellement, je trouve qu'Outlook (précision
Outlook 2007) est lourd pour son utilisation. J'ai oublié de préciser que je
travaille avec Office Professionnel 2007 (Access 2007, Excel 2007,
PowerPoint 2007, Outlook 2007 avec le gestionnaire de contacts
professionnels (je ne sais pas à quoi il sert ), Publisher 2007 et Word
2007.
Je vais tenter de trouver une solution à mon problème.
Encore merci pour cette aide.

--
@++
LMC
[...]

Le #2470731
réponses !!!
"LMC" news:
[...]

Le #2470711
LMC nous a déclaré

Bonsoir,

Re,

[...]

Définis WM comme client de messagerie par défaut
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

[...]

Le #2473941
Bonsoir,
Je viens de l'enregistrer, j'espère que cela fonctionnera. Merci pour
l'information.

--
@++
LMC