outlook xp et les accents

Le
Rénald
hello,

J'utilise outlook XP avec Exchange 2000 sp3.

J'ai un gros problème, lors de certains transferts de mails, les accents et
ç disparaissents.

J'ai controlé le format des messages dans exchange et tout est ok (iso
europe ouest 9981)

Avez-vous une idée de pourquoi ce prob ? dois-je passer un service pak sur
mon outlook ?

Merci

Rénald
JièL
Le #323968
[...]

Z'êtes sûr ? moi j'ai alphabet occidental ISO ou Windows

dois-je passer un service pak sur mon outlook ?

Ca de toute façon ça fait jamais de mal

JièL / Jean-Louis GOUBERT