Outlook Xp : empecher l'ajout de destinataires ds le carnet d'adresse

1 réponse
Nicolas Catard
salut
comment empecher que les destinataires soient rajoutés dans le carnet
d'adresse ?
merci a plus

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Nicolas

salut
comment empecher que les destinataires soient rajoutés dans le carnet
d'adresse ?

Tu es sur que tu parles bien d'Outlook 2002 de la suite Office ?
Non, parceque cette fonction à disparue justement dans la version
d'Office XP.

Si tu confond avec Outlook Express, regarde dans le menu Outils,
Options, onglet Envois.

merci a plus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================