Outlook XP

Le
System
Hello Salut à tous.

Un autre petit problème Vista, mais apparemment connu depuis ses =

débuts puisque j'ai suivi des conversations in french and english, mais=

datant de 2007 Qu'en est-il aujourd'hui?

Soit un Windows Vista avec Outlook XP: Cet Outlook ne prétend pas=

mémoriser les mots de passe des comptes mail installés?!?! Existe t-=
il
une solution aujourd'hui?

Grand merci mes messires :-)
Michel
Hello System !

Vous avez essayé de lancer Outlook en mode administrateur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[MS-MVP] a écrit :
Hello System !

Vous avez essayé de lancer Outlook en mode administrateur ?

Je ne pense pas. S'agissant de la configuration d'un utilisateur,
rangé dans le groupe "avec pouvoir", je n'ai pas essayé son e-mail en
mode administrateur.
Vous pensez peut-être à un problème de droits? Mais le profi l
alors créé pour cet utilisateur par le Vista devrait être "transpar ent"
pour lui.

Michel
Hello System !

Vous pensez peut-être à un problème de droits? Mais le profil alors
créé pour cet utilisateur par le Vista devrait être "transparent" pour lui.

Théoriquement oui, mais définir outlook comme devant fonctionner en
mode administrateur ne mange pas de pain