Outlook XP Pieces jointes de type images

Thomas911
Bonjour, dans Outlook Express lorsqu'un message contient=20
des pi=E8ces jointes de type images, celle-ci sont=20
visualisable directement =E0 la suite du message... Est-ce=20
possible de faire pareil avec Microsoft Outlook=20
XP ? Merci.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Thomas911 pose cette question :
| Bonjour, dans Outlook Express lorsqu'un message contient
| des pièces jointes de type images, celle-ci sont
| visualisable directement à la suite du message... Est-ce
| possible de faire pareil avec Microsoft Outlook
| XP ? Merci.

Cela aurait été mieux de ne faire qu'un message.
On peut mettre directement une image dans le corps du message, il faut
le faire en html.
Pour l'adresse de réponse différente, je ne sais pas.
--
Salutations.
:-) Jacques