outlook2003 et ifrance

Le
poufalou
j'ai configuré ma baj free dans ol2003 c'est ok.
pour ifrance le pop ne veux rien savoir!
que faire?
merci
Danjouly
Le #324567
Bjr,
Essaie en POP: tonemail.pop.ifrance.com

tonemail = le username de ta boite email

A+

"poufalou" news:
j'ai configuré ma baj free dans ol2003 c'est ok.
pour ifrance le pop ne veux rien savoir!
que faire?
merci

poufalou
Le #324565
j'ai essayé mais ça ne marche pas. j'ai un copin chez ifrance qui utilise
free ausssi et ça marche...
la seule différence entre lui et moi : j'ai vista et lui XP
merci
salut