[outlook2007] taille fichier pst trop importante

Le
Bonjour..

dans office 2007, j'ai fait du menage dans mes mails.

j'ai effacé quasiment tous mes messages envoyés/recus.

seulement, même vierge de mails, mon fichier de donnees personnelles
"outlook.pst", fait 1 Go !!

je ne comprends pas la raison de cette taille gigantesque pour zero mails et
50 contacts.

j'ai essayé de creer un nouveau fichier de donnees et importer des donnees
de ce fichier geant, mais ca n'a pas marché pour tout (regles de messages,
et contacts entre autres).

j'ai beau fermer/redemarrer outlook 2007, rien ne change..

même sous le nouveau fichier PST, j'ai un message d'erreur qui me dit que
j'utilise deja le fichier pst que je souhaite importer.. (l'ancien !!! )..

du coup, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de vider ce fichier pst de
1Go, et le faire revenir à une taille normale, qui serait en accord avec
zero mails à l'interieur

/)/)
(';' )
('') (''))*

-
Tristan
J. K.
Le #331932
Bonjour aigledor@

[couic]

D'après la kb de Krosoft, c'est bien la manip que tu as faite,
peut-être à revoir !
http://support.microsoft.com/kb/830336/fr
--

Cordialement.
Jacques

As-tu pensé à compresser tes dossiers ?
En principe, il ne suffit pas de jeter, il faut aussi compresser :

Menu Fichier, Gestion de fichiers de données : tu sélectionnes le
dossier, puis tu cliques sur Paramètres et enfin sur le bouton
Compresser.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci...