ouvertur fichier via le gestionnaire de fichier

Le
JP
Bonjour,
Quand je clic sur un fichier Excel dans le gestionnaire de fichier Excel
s'ouvre mais pas le fichier sur lequel j'ai cliqué

Merci de votre aide
J-P
Francois L

Dans Excel, Outils, Options, Général, décocher "Ignorer les autres
applications"

--
François L

[...]

Le #7012371