ouverture de 2 feuilles simultanément

Le
sylvie.gautron
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir simultanément deux feuilles
d'un même classeur, en reorganisant les fenêtres horizontales ou
verticales
Merci
SG
Daniel.j
Le #4605111
Bonjour .. Ben oui
Fenêtre=>Reorganiser... (Excel 2003)
Daniel

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"sylvie.gautron" news: 468cbe39$0$5090$
[...]

Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais il s'agit d'ouvrir deux
feuilles(qui auraient des liens) du même classeur en même temps pour voir
plus facilement à l'écran les conséquences des changements de l'une sur
l'autre (quelleque soit après la réorganisation).
Merci quand même pour la réponse.
SG
"Daniel.j"
[...]

Trirème
Le #4602931
Bonsoir Sylvie,
Avec ton classeur ouvert : Fenêtre, Nouvelle fenêtre
Puis Fenêtre, Réorganiser. Si tu as un autre classeur ouvert tu peux cocher 'Fenêtres du
classeur actif' pour ne réorganiser que les 2 fenêtres qui t'intéressent.
Ensuite, tu choisis l'onglet à visualiser dans l'une ou l'autre des fenêtres.

Cordialement,
Trirème

Bonjour,