ouverture aléatoire de fenêtres

cocardi
bonjour,
par exemple, Le site réservation d'air France comporte des icônes qui
ouvrent des fenêtres d’informations complémentaires sur un clic gauche;elles
sont indispensables pour remplir le formulaire de réservation.
certaines s'ouvrent puis décrochent rapidement.Les autres fonctionnent sans
problème et sur le même site.
pourriez vous m'aider?
Bien sincèrement

technicland
cocardi wrote:
[...]

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
cocardi
bonjour et merci de ts info;pour ma mémoire comment retrouver cet anti popup?

"technicland" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]
> Bien sincèrement

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

cocardi
comme indiqué ce problème venait du blocage des fenêtre pop up.
merci à toi pour ta pertinence

"technicland" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]
> Bien sincèrement

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

technicland
cocardi wrote:
comme indiqué ce problème venait du blocage des fenêtre pop up.
merci à toi pour ta pertinence

Avec plaisir merci du retour c'est toujours interressant
Laurent