ouverture aléatoire de fenêtres

Le
cocardi
bonjour,
par exemple, Le site réservation d'air France comporte des icônes qui
ouvrent des fenêtres d’informations complémentaires sur un clic gauche;elles
sont indispensables pour remplir le formulaire de réservation.
certaines s'ouvrent puis décrochent rapidement.Les autres fonctionnent sans
problème et sur le même site.
pourriez vous m'aider?
Bien sincèrement
technicland
Le #12817061
cocardi wrote:
[...]

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
cocardi

"technicland" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]
> Bien sincèrement

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

Le #12817021
comme indiqué ce problème venait du blocage des fenêtre pop up.
merci à toi pour ta pertinence

"technicland" a écrit :

cocardi wrote:
> [...]
> Bien sincèrement

Bonjour
verifie que ton antipop up intercepte pas ces fenetres

Le #12816991
cocardi wrote:
comme indiqué ce problème venait du blocage des fenêtre pop up.
merci à toi pour ta pertinence

Avec plaisir merci du retour c'est toujours interressant
Laurent