Ouverture automatique de certains favoris

5 réponses
Jacques
Bonjour,

Il y a une dizaine de favoris que j'ouvre systématiquement à chaque fois que
j'allume mon PC.

Y-a-t-un un moyen plus pratique gérer ces favoris utilisés systématiquement
et pour qu'ils soient ouvert automatiquement, que de mettre leurs liens dans
le groupe de démarrage, par exemple une page html avec tous les liens que je
veux ouvrir ?

Merci

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 11:25:54 +0100, *Jacques* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Y-a-t-un un moyen plus pratique gérer ces favoris utilisés
systématiquement et pour qu'ils soient ouvert automatiquement

IE7 ne gère pas le multi tabs au démarrage ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Jacques
j'ignore ce qu'est le "multi tabs "

"Michel Doucet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 11:25:54 +0100, *Jacques* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Y-a-t-un un moyen plus pratique gérer ces favoris utilisés
systématiquement et pour qu'ils soient ouvert automatiquement

IE7 ne gère pas le multi tabs au démarrage ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 12:12:50 +0100, *Jacques* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

j'ignore ce qu'est le "multi tabs "

Tu ouvres plusieurs onglets et ensuite tu les mets en page*s* de
démarrage ... comme Firefox.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Luc
Jacques a écrit...

Bonjour,

Il y a une dizaine de favoris que j'ouvre systématiquement à chaque
fois que j'allume mon PC.

Y-a-t-un un moyen plus pratique gérer ces favoris utilisés
systématiquement et pour qu'ils soient ouvert automatiquement, que de
mettre leurs liens dans le groupe de démarrage, par exemple une page
html avec tous les liens que je veux ouvrir ?

Pour chacune des adresses que tu souhaites, crée un raccourci dont la cible
est
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" http://adresseKivabien/
(adapter bien entendu le chemin d'accès à iexplore.exe à la situation
locale)

Placer ces raccourcis dans le groupe 'Démarrage'

À l'ouverture de Windows, s'ouvriront autant de fenêtres d'IE que de
raccourcis dans 'Démarrage', chacune affichant un site différent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 16:28:11 +0100, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Y-a-t-un un moyen plus pratique gérer ces favoris utilisés
systématiquement et pour qu'ils soient ouvert automatiquement, que de
mettre leurs liens dans le groupe de démarrage, par exemple une page
html avec tous les liens que je veux ouvrir ?

Placer ces raccourcis dans le groupe 'Démarrage'

... ben c'est ce qu'il ne veut pas !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/