ouverture automatique d'une présentation

tube
Bonjour,=20
J'ai fait un diaporama en .pps et je veux la graver sur=20
CD. Je voudrais que le diaporama parte automatiquement=20
lorsqu'on met le CD dans le lecteur. SVP, aidez-moi !

Ma version Powerpoint est 97 et j'ai Windows 98 comme=20
syst=E8me d'exploitation.

Tube

hm15
Bonjour Tube,

si Powerpoint est installé sur le poste destinataire, crée le petit fichier
texte suivant , avec le bloc-notes de Windows par exemple :
[autorun]
open = nomfichier.pps

Si seulement la visionneuse est installée :
[autorun]
open = ppview32.exe nomfichier.pps

Enregistre ce fichier sous le nom "autorun.inf" et grave-le dans le dossier
principal de ton CD.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com