Ouverture automatique de programmes au démarrage de Windows XP

3 réponses
PierreC
Comment empêcher au démarrage de WindowsXP un programme qui démarre
automatiquement tel MSN?

3 réponses

claudie
Bonsoir,
Je ne suis pas experte mais c'est dans l'interface de windows live
messenger. Outils, options, général, décocher exécuter messenger
automatiquement à l'ouverture de windows. A +

"PierreC" wrote:

Comment empêcher au démarrage de WindowsXP un programme qui démarre
automatiquement tel MSN?

Ben
Comment empêcher au démarrage de WindowsXP un programme qui démarre
automatiquement tel MSN?
Salut,

tu peu le faire avec msconfig (intégré a xp) ou utiliser un prog externe
codestuff starter par exemple.
pour msconfig
démarrer/executer taper msconfig,klik sur ok
onglet démarrage et décocher ce que tu veux pas lancer
je te conseille cependant starter qui est plus clair et plus informatif
qu'msconfig
a+

Le Novice
"PierreC" a écrit dans le message de
news:
Comment empêcher au démarrage de WindowsXP un programme qui démarre
automatiquement tel MSN?

Bonsoir

Pour Windows Live Messenger ( ou MSN ?... )

Ouvrir Windows Live Messenger
En haut, Cliquer sur " Outils " puis " Options "
Dans la femêtre des Options ...
Dans le volet à gauche, cliquer sur " Général "
Et * décocher * :

1 - Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows

2 - Me connecter automatiquement dés que je suis sur Internet

Cliquer sur " Appliquer " Puis " OK "

Voir ici, en image :

http://cjoint.com/?cpm5Rerqfj

--
Le Novice °¿°