Ouverture base

Le
David JACQUEMOND
Bonjour,

Je souhaiterai modifier une base qui a été protégée en écriture. Lorsque je
l'ouvre, un formulaire apparait automatiquement et les barres d'outils sont
masquées.

Comment faire pour ouvrir la base normalement.

Par avance merci pour votre réponse.
Eric
Le #6316251
Bonsoir,

Essaies en maintenant la touche Shift enfoncée en ouvrant la BD.

--
A+
Eric