Ouverture de la boite de dialogue choix d'imprimante

Le
JP
Bonjour,

Avec l'enregistreur de macro, j'ai fait une macro pour imprimer une page.
Je voudrai faire ouvrir avant impression la boite de dialogue pour avoir le=
choix de l'imprimante (pdf ou imprimante par défaut).

Est-ce possible et si oui, quel code le permet?

Merci pour votre aide.

JP
DanielCo
Pour changer l'imprimante par défaut :

Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25072252
Je viens de tester, c'est vraiment celle que je chercher à faire ouvrir. J'avais mis : ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
mais ce n'était pas ce que je voulais.

Merci et bon pm

JP