ouverture d'un bureau d'un autre PC

Le
olivier
Bonjour

est-il possible d'aller chercher le bureau d'un autre PC quand on
ouvre une session.
ET si je complete ma question, est il possible de dire : par défaut
aller chercher le bureau à tel endroit sur le réseau sinon (si pas de
réseau), prendre celui résident sur le PC.

merci encore

olivier
Droopy191

[...]

Salut,

Tu parles de stocker le bureau sur le réseau afin de le retrouver sur
différentes machines ?
si oui, recherche du coté du terme "profil intinérant"

--
DR

Sydney
Le #3920371
"Droopy191" news:45e5a633$0$30653$
[...]

Je ne suis pas sûr que ça répond à la question. Prends le contrôle à
distance VNC

olivier
Le #3920361
On 28 fév, 16:56, Droopy191

[...]

Je vais voir, étant donné le terme, c'est peut-être ce qui m'ntéres se
Merci

Merci également à Sydney mais je ne pensais pas à un truc comme VNC
car je souhaite pouvoir utiliser les deux PC en même temps (un sur un
profil et l'autre sur un 2ème profil)

olivier

JF
Le #3920131
*Bonjour olivier* !
(news:)

[...]

TweakUI permet de délocaliser le Bureau ainsi que d'autres dossiers.
Si le dossier désigné n'est pas disponible, il revient Windows revient
de lui-même au Bureau par défaut ==> %HOMEPATH%Bureau
Je n'ai pas essayé s'il est possible de désigner un dossier réseau ...
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Maux
Le #3971311
Je pense plutot que tu cherche une solution de client leger avec une
connexion TSE ou Cytrix

"olivier" news:
[...]

Jacques Bratières
Le #3971301
Le Thu, 19 Apr 2007 21:17:03 +0200, Maux
[...]

VNC et ses variations... Ou un réseau avec domaine où les profils sont sur
le serveur ... suivant ce que tu cherches....

--
J.Bratières

magicpapy
Le #3927101
Sans aller jusqu'à TSE ou Citrix (qui nécessite une version Windows server
sur la machine distante), avec Windows XP sur la machine distante, on peut
ouvrir un bureau à distance depuis le client RDP (Program/Accessories/Remote
Communications/Remote Desktop Connexion).

"Jacques Bratières" news: