ouverture d'un ficher excel dans IE

2 réponses
Est-ce que qqun sait comment faire pour avoir la barre de menu de
l'application excel quand on ouvre 1 fichier excel via Internet Explorer ?
(ouverture d'une pj d'un email par exemple, ou d'un .xls sur le net.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Rose

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour
Clic droit sur la barre des tâches , personnaliser et ensuite ajoutez le
programme que vous voulez dans la barre.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
a écrit dans le message de news:
bn58s1$eah$
Est-ce que qqun sait comment faire pour avoir la barre de menu de
l'application excel quand on ouvre 1 fichier excel via Internet Explorer ?
(ouverture d'une pj d'un email par exemple, ou d'un .xls sur le net.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Rose

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Est-ce que qqun sait comment faire pour avoir la barre de menu de
* l'application excel quand on ouvre 1 fichier excel via Internet
Explorer ?

options des dossiers dans l'explorateur..
types de fichiers...
Selectionne excel
modifier ou avancé selon ton OS

"confirmer l' ouverture" ouvre la boite de dialogue pour ouvrir dans IE
ou télécharger
"parcourir dans une nouvelle fenetre " va l'ouvrir dans excel

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company