Ouverture d'un fichier xxx.csv par macro

Gérard MENAGER
Bonjour =E0 tous,

Lorsque j'ouvre un fichier xxx.csv par Excel (enregistreur=20
de macro en marche) le fichier s'ouvre correctement, les=20
donn=E9es =E9tant bien plac=E9es dans les colonnes.

Par contre lorsque j'execute la macro que je viens=20
d'enregistrer, j'obtient un r=E9sultat completement=20
incoh=E9rent.

Sub Macro2()
=20
Workbooks.Open Filename:=3D "C:\Documents and=20
Settings\9menage\Bureau\692562MG.CSV"
End Sub

OS : Windows 2000
Office XP Pro SP2

Ce probl=E8me n'existe pas avec Office 97 sous NT4 ou=20
Windows 95.

Merci =E0 qui voudra bien =E9clairer ma lanterne.

Philippe.R
Bonjour Gérard,

As tu bien vérifié, dans l'explorateur de Windows, Outils / Options des dossiers / Onglet Type de
fichier / Avancé / Open / Modifier / qu'à Message DDE tu as bien : [ouvrir("%1")] et non : [open("%1")]
?

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Gérard MENAGER" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre un fichier xxx.csv par Excel (enregistreur
de macro en marche) le fichier s'ouvre correctement, les
données étant bien placées dans les colonnes.

Par contre lorsque j'execute la macro que je viens
d'enregistrer, j'obtient un résultat completement
incohérent.

Sub Macro2()

Workbooks.Open Filename:= "C:Documents and
Settings9menageBureau692562MG.CSV"
End Sub

OS : Windows 2000
Office XP Pro SP2

Ce problème n'existe pas avec Office 97 sous NT4 ou
Windows 95.

Merci à qui voudra bien éclairer ma lanterne.