Ouverture d'un sous formulaire avec sélection date

Luis
Bonjour,
J'ai un formulaire avec un champ 'DEBUT' qui indique la=20
date =E0 laquelle on commence un travail.
Dans ce formulaire j'ai un sous-formulaire dans lequel je=20
saisi, par dates les heures travaill=E9es, dans ce sous=20
formulaire il y a une liste d=E9roulante pour choisir la=20
date.
J'aimerai que dans le sous formulaire la liste d=E9roulante=20
d=E9marre avec la date inscrite dans le formulaire=20
principal 'DEBUT'
Pour =E7a j'ai mis en=20
Private Sub Form_Current()
strSQL =3D "Select DateCalendrier from tblCalendrier where=20
DateCalendrier>=3D" & Format(Me.DEBUT, "\#mm-dd-yyyy\#")
Me.frmHEURES![DATESAISIE].RowSource =3D strSQL

Mon probl=E8me est que tous les sous formulaires s'ouvrent=20
avec comme date de d=E9part la liste d=E9roulante, la date=20
inscrite dans le premier formulaire (et sous-formulaire)
saisi et non avec la date d=E9but du formulaire appel=E9.
Comment faire?

Merci pour votre aide.
Luis

Luis
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé, le prblème venait des commandes
DoCmd.GoToRecord , , acNext
DoCmd.GoToRecord , , acPrevious
Alors j'ai ajouté après celle-ci:

Private Sub Form_Current()
strSQL = "Select DateCalendrier from tblCalendrier where
DateCalendrier>=" & Format(Me.DEBUT, "#mm-dd-yyyy#")
Me.frmHEURES![DATESAISIE].RowSource = strSQL
Et tout fonctionne.
Bonne journée à tous.
Luis