ouverture d'une fenêtre pour chaque document

Delphine
Je viens tout juste de passer de mon bon vieux pack office 97 à 2000 et je
découvre avec horreur que dès que j'ouvre un document à partir de
l'explorateur, une nouvelle fenêtre s'ouvre... est-il impossible d'avoir une
seule cession de word (par exemple) et toutes les fenêtres ouvertes
simultanément sous une même cession sans avoir tous mes documents dans des
fênêtres différentes qui encombrent ma barre de tâches ??...

Merci par avance pour votre solution. C'est un vrai handicap pour moi qui
travaille toujours avec des tas de documents ouverts en même temps.

Delphine

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi Delphine

Le 20/12/2005 09:29 vous avez écrit... :
[...]

Pour ionfo il n'y a qu'un seule session Word, il suffit de regarder dans
le gestionnaire de tâches pour s'en convaincre

et toutes les fenêtres ouvertes
simultanément sous une même cession sans avoir tous mes documents dans des
fênêtres différentes qui encombrent ma barre de tâches ??...

Si je ne dis pas d'ânerie, avec 2000 ce n'est pas possible. Ca l'es
devenu depuis 2002

Merci par avance pour votre solution. C'est un vrai handicap pour moi qui
travaille toujours avec des tas de documents ouverts en même temps.

Normalement c'est fait pour passer plus rapidement d'un doc à l'autre
(plutot que de passer par le menu Fenêtre), surtout si vous travailler
avec plusieurs en même temps, c'est, en principe, qu'ils ont un rapport
les uns avec les autres, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Delphine
Bonjour à vous Monsieur JièL Goubert,
et merci pour votre réponse,
je souhaiterai apporter simplement quelques infos supplémentaires :

- je confirme : à chaque document word ou excel que j'ouvre, une nouvelle
fenêtre apparait et se met à la queleuleu, à côté de sa copine, sur la barre
des tâches... même si officiellement le gestionnaire des tâches, lui, ne voit
qu'une seule cession, moi, j'en vois toute une clique...

- selon le "?" de word, il s'agit bien d'une version 2000...

- et puis : " Normalement c'est fait pour passer plus rapidement d'un doc à
l'autre
(plutot que de passer par le menu Fenêtre),..." quand j'ai 15 documents word
et 15 documents excel ouverts en même temps, je vous met au défit de les
reconnaitre au premier coup d'oeil, vu que les icones sont devenus tellement
petits, tous serrés les uns contre les autres pour tenir sur cette maudite
barre de tâche...

C'est l'enfer cette nouvelle version !...

Delphine qui voudrait travailler dans des conditions normales... :-D

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Delphine

Le 20/12/2005 13:14 vous avez écrit... :
[...]

Excusez moi de vous posez cette question, mais quelle genre de documents
manipulez vous pour avoir "BESOIN" d'en ouvrir 30 en même temps ? la
j'avoue avoir du mal à comprendre... Windows est surement multitâche,
mais moi je n'ai que 2 mains et un seul clavier (et un seul -petit-
cerval :-D... si j'en avais 2 on dirait "cerveaux" ;-DDD)

C'est l'enfer cette nouvelle version !...

Ben pourquoi avoir changé alors ?
Qui donc vous a obligé de passé d'une version obsolète à une autre tout
aussi obsolète ? ;-)))

Delphine qui voudrait travailler dans des conditions normales... :-D

Peut-être passer à la nouvelle nouvelle (mais bientot ancienne) alors ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Delphine
Merci pour votre réponse et vos questions... en fait, il s'agit de mon PC au
bureau, du coup, j'ai aucun choix sur le système installé et aucun droit de
véto sur les versions office installées... si ça n'avait tenu qu'à moi, ma
version 2000pro était super !!!

Et oui, je travaille avec beaucoup de documents simultanément... d'où mon
problème... et ma question : existe-t-il une solution ??... une option à
cocher quelque part ?... un menu caché... quelque chose...

Help...

:-)

Delphine

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Delphine

Le 20/12/2005 15:51 vous avez écrit... :
Et oui, je travaille avec beaucoup de documents simultanément...

30 ? Vous n'avez pas répondu à ma question : comment faites vous pour
avoir besoin de 30 document EN MÊME TEMPS ?

vous avez combien de mains, de claviers et de cerveaux ? ;-)))

PS 1 : vous connaissez le menu Travail dans Word ?
PS 2 : Vous connaissez les liens Hypertextes ?
PS 3 : vous connaissez l'"Environnement" dans Excel ?

et ma question : existe-t-il une solution ??

Déjà répondu : NON, pas dans la version 2000 de Word.
(en espérant que je ne confonde pas avec Excel car l'un des 2 pouvait,
dans ce cas c'est dans les options).

Réponse complémentaire déjà fourni aussi : OUI dans la version 2002/2003

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Delphine
Monsieur Goubert,
je suis désolée d'apprendre qu'il n'existe aucune solution à mon problème,
je voudrais le moyen de contacter les gens qui ont "amélioré" ce nouveau pack
office, histoire que je leur fasse connaitre ma façon de penser...

Pour ce qui est du cerveau, je n'en ai qu'un seul, mon PC représentant mon
cerveau de secours... et comme beaucoup de femme, j'arrive à penser et faire
plusieurs choses en même temps (marcher, macher du chewing-gum... , du coup,
j'en attend autant de mon pc... et le tout dans une clarté absolue... qui
n'existe plus... hélas...

Si j'arrive à vivre avec un seul cerveau, j'ai vraiment du mal à y arriver
avec seulement deux bras... surtout que j'ai deux mains gauches... :-)

Delphine
ps : merci beaucoup pour vos lumières.

[...]

Delphine
Pour ceux qui se trouveraient confrontés au même problème, à titre d'infos,
une solution toute bête existe !!!... comme souvent, il suffit de trouver
l'option cachée à cocher, quelque part...

Et bien là, y a pas plus simple, il suffit de cliquer sur la barre des
taches :

clic droit
propriétés
Grouper les boutons similaires

et C'EST TOUT !!!!!!!!
quand je pense au temps que j'ai pu passer à éplucher tous les menus,
partout, je me taperai !!!!!!!!!

Delphine
enfin contente !