Ouverture dans nouvelle fenêtre

Le
Hatusu
Bonsoir

Sur IE 7, sous Vista, je ne trouve plus l'option qui permet d'ouvrir une
nouvelle fenêtre lors du clic sur un lien (plutôt que d'ouvrir le nouveau
site dans la fenêtre active).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance.
MClaveau (MVP)
Le #527606
clic-droit ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Marc-Antoine
Le #527605
Hatusu wrote:
[...]

Clic droit "ouvrir dans nouvelle fenêtre" ou Ctrl+Clic gauche ou Clic
sur molette défilement

--
Marc-Antoine

Hatusu
Le #527313
:-) Merci
J'avais trouvé cette manip, mais il me semblait qu' "avant", on pouvait d'un
simple clic gauche sur le lien ouvrir une nouvelle fenêtre...

Merci de vos réponses !

Hatusu wrote:
[...]

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #536183
Bonsoir !

Outils + Options Internet + Général + Onglets (paramètres)

@-salutations

Michel Claveau