Ouverture de c:windowssystem32 au démarrage de l'ordinateur

4 réponses
c_ly_n
Bonjour,
depuis un moment, j'ai une fenêtre de l'explorateur windows qui s'ouvre
systématiquement sur c:\windows\system32 lorsque je démarre mon ordinateur.
Ca n'est pas tellement gênant vu qu'au demeurant tout le reste fonctionne
sans problème, mais si quelqu'un avait une solution pour que cette fenêtre
arrête de s'ouvrir, je suis preneuse, ça a tendance à m'agacer...

Merci d'avance :)

4 réponses

Daniel92
Bonjour, "c_ly_n* écrit dans :
news:

: depuis un moment, j'ai une fenêtre de l'explorateur windows qui s'ouvre
: systématiquement sur c:windowssystem32 lorsque je démarre mon ordinateur.
: Ca n'est pas tellement gênant vu qu'au demeurant tout le reste fonctionne
: sans problème, mais si quelqu'un avait une solution pour que cette fenêtre
: arrête de s'ouvrir, je suis preneuse, ça a tendance à m'agacer...
:
: Merci d'avance :)

** chez PN :

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
c_ly_n
OK, merci, je vais essayer tout ca demain :)

Bonjour, "c_ly_n* écrit dans :
news:

: depuis un moment, j'ai une fenêtre de l'explorateur windows qui s'ouvre
: systématiquement sur c:windowssystem32 lorsque je démarre mon ordinateur.
: Ca n'est pas tellement gênant vu qu'au demeurant tout le reste fonctionne
: sans problème, mais si quelqu'un avait une solution pour que cette fenêtre
: arrête de s'ouvrir, je suis preneuse, ça a tendance à m'agacer...
:
: Merci d'avance :)

** chez PN :

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

Cordialement,

:O)
Daniel.
=== >

Barbara
Bonjour

J'ai également le même problème, il y a plusieurs fenêtres win32updt qui
s'affichent et je ne sais pas du tout d'où ça vient et comment l'enlever !
Cela survient à chaque démarrage de l'ordinateur. selon Kapersky, aucun
virus n'est présent dans mon PC.
La manip indiqué ci dessous n'a pas fonctionné !!

Merci de me dire si vous rencontrez le même problème et surtout comment le
résoudre.

A+
Barbara

Bonjour, "c_ly_n* écrit dans :
news:

: depuis un moment, j'ai une fenêtre de l'explorateur windows qui s'ouvre
: systématiquement sur c:windowssystem32 lorsque je démarre mon ordinateur.
: Ca n'est pas tellement gênant vu qu'au demeurant tout le reste fonctionne
: sans problème, mais si quelqu'un avait une solution pour que cette fenêtre
: arrête de s'ouvrir, je suis preneuse, ça a tendance à m'agacer...
:
: Merci d'avance :)

** chez PN :

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

Cordialement,

:O)
Daniel.
=== >

Claude LaFrenière
Bonjour *Barbara* :

Bonjour

J'ai également le même problème, il y a plusieurs fenêtres win32updt qui
s'affichent et je ne sais pas du tout d'où ça vient et comment l'enlever !
Cela survient à chaque démarrage de l'ordinateur. selon Kapersky, aucun
virus n'est présent dans mon PC.
La manip indiqué ci dessous n'a pas fonctionné !!

La méthode indiquée chez P.N. ne marche pas ? Étrange...

Faites un scan avec HijackThis et postez le résultat ici :
en format texte et sur le même fil de discussion s.v.p.

http://www.merijn.org/downloads.html

Je vais examiner le résultat du scan et vous donner mon avis.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/
http://www.msmvps.com/internutblaster/ (bientôt...)
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)