Ouverture de fichiers joints

Didier Gauduchon
Bonjour, j'utilise OE 6 certains fichiers joints apparaissent en grisé et ne
peuvent pas être ouverts. J'ai eu un message une fois de OE6 qui les
qualifiaient de non fiables (!!) mais depuis aucun message et je n'arrive
pas à faire de relation avec une extension particulière des fichiers
bloqués.

Serge
"Didier Gauduchon" a écrit dans le message
de news: %
> [...]
n'arrive
| pas à faire de relation avec une extension particulière des fichiers

Outils/options onglet sécurité...
Décocher : "ne pas autoriser l'ouverture....."

Serge
scraper
Bonjour Serge, dans le message
tu disais :

[...]

si ça suffit pas, UnLockOE sur mon site ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/unlockoe.exe

Serge

--

Adresse invalide