Ouverture de fichiers joints

2 réponses
Didier Gauduchon
Bonjour, j'utilise OE 6 certains fichiers joints apparaissent en grisé et ne
peuvent pas être ouverts. J'ai eu un message une fois de OE6 qui les
qualifiaient de non fiables (!!) mais depuis aucun message et je n'arrive
pas à faire de relation avec une extension particulière des fichiers
bloqués.

2 réponses

Serge
"Didier Gauduchon" a écrit dans le message
de news: %
| Bonjour, j'utilise OE 6 certains fichiers joints apparaissent en grisé
et ne
| peuvent pas être ouverts. J'ai eu un message une fois de OE6 qui les
| qualifiaient de non fiables (!!) mais depuis aucun message et je
n'arrive
| pas à faire de relation avec une extension particulière des fichiers
| bloqués.
|

Outils/options onglet sécurité...
Décocher : "ne pas autoriser l'ouverture....."

Serge
scraper
Bonjour Serge, dans le message
news:4488295a$0$7769$
tu disais :

"Didier Gauduchon" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, j'utilise OE 6 certains fichiers joints apparaissent en
grisé et ne peuvent pas être ouverts. J'ai eu un message une fois de
OE6 qui les qualifiaient de non fiables (!!) mais depuis aucun
message et je n'arrive pas à faire de relation avec une extension
particulière des fichiers bloqués.

Outils/options onglet sécurité...
Décocher : "ne pas autoriser l'ouverture....."

si ça suffit pas, UnLockOE sur mon site ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/unlockoe.exe

Serge

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper