ouverture de macro excelXP sous W2000

fred64
Bonjour,

j'ai cr=E9e une macro sous excel2000 et dans un excelXP, le=20
temps d'ouverture est tr=E9s important (ex: 70Mo 5s sous=20
excel2000 et 10min sous excelXP).
D'o=F9 vient le probl=E8me ?

fred64
bonsoir fred

70 MO ?????
Ca sent le fichier obèse....

il y a quoi dans ce classeur ?

Encore 70Mo, c'est rien....

sous excel2000, ma macro traite des fichiers qui font
maximun 500Mo (avant les 65000 lignes d'excel) et quand
j'ai installé excelXP, tous les petits fichiers inférieurs
à 50Mo passent sans probleme mais au dela, excel ne veut
plus tourner ????
Il y a t'il un parametrage à faire sous excelXP pour
traiter ce type de gros fichiers?????
Pour l'instant je suis obligé de travailler sous
office2000, sacahnt que j'ai office XP, j'aimerais savoir
pourquoi cela bloque?? merci de ton aide

sabatier
il doit s'agir de biafrais, philippe, non?
jps (qui, lui, n'est pas bien frais par les temps qui courent)

Philippe BRONCHART a écrit:
500 MO le fichier, c'est pas normal
Pour info j'ai une base de données très complète sur 1500 personnes, elle
pèse 40 mo.

As tu essayé un petit nettoyage avel le lien que je t'ai filé ?

Amicalement

Philippe BRONCHART

09fd01c35cd9$ea0aa290$