Ouverture de mon fichier sur 2 PC différents

1 réponse
NyelManu
Bonjour,

J'ai un PC fixe et un PC portable, depuis quelques jours j'essaye d'ouvrir
mon fichier money sauvegarder sur un clés USB, avec mon PC portable et je n'y
parvient pas. Comment je pourait faire pour utilizer ce fichier money quand
je suis en déplacement.

Merci Manu

1 réponse

Michel Maman
Bonsoir,

Vous ne précisez pas la version de Money ni les symptômes.
S'il s'agit de la version 2005, il y a un pb de maj. a effectué sur les deux
ordinateurs.
Cependant c'est étonnant que la maj. ne se soit installé que maintenant sur
votre poste fixe.

Cordialement.

Michel

"NyelManu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PC fixe et un PC portable, depuis quelques jours j'essaye d'ouvrir
mon fichier money sauvegarder sur un clés USB, avec mon PC portable et je
n'y
parvient pas. Comment je pourait faire pour utilizer ce fichier money
quand
je suis en déplacement.

Merci Manu