Ouverture des liens dans la barre des taches impossible

1 réponse
katdan
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de IE7 via màj automatique,je suis obligé d'ouvrir IE7
si je veut acceder à mes liens.Auparavant avec IE6,un clic sur un lien dans
la barre des taches suffisait.AvecIE7 impossible?? Si qqun à une solution??
Merci.

1 réponse

technicland
katdan wrote:
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de IE7 via màj automatique,je suis obligé
d'ouvrir IE7 si je veut acceder à mes liens.Auparavant avec IE6,un
clic sur un lien dans la barre des taches suffisait.AvecIE7
impossible?? Si qqun à une solution?? Merci.

Lut
essaye de re enregistrer les dll classique qui permettent
d'ouvrir des nouvelles fenetres et les liens ca coute rien
demarrer / executer saisi les lignes suivantes une a une et valide entre
chaque ligne
regsvr32 Oleaut32.dll

puis si ca sufit pas :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]