Ouverture dessin microsoft draw 98 sous word 2003

sbmqualite
Bonjour,
Comment installer microsoft draw 98 sous XP + Word 2003, sans avoir à
réinstaller préalablement word 97 ?
Merci et bonne fêtes

Anacoluthe
Bonjour !

'sbmqualite' nous a écrit ...
Comment installer microsoft draw 98 sous XP + Word 2003, sans avoir à
réinstaller préalablement word 97 ?

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/829883/fr
http://support.microsoft.com/kb/211277/fr
http://support.microsoft.com/kb/181552/fr
- désolé, traductions zigotomatiques :-( ... -

Outre une solution d'installation OFF97 minimale, DRW98 peut être
installé seul en bidouillant la base de registre pour référencer
d'abord les bibliothèques Mso97.dll et Mso7fra.dll (pour la VF)
On doit donc pouvoir le faire juste avec
http://support.microsoft.com/kb/181154/fr
Tenez-nous au courant :-)

Anacoluthe
« Certains dessins sont impénétrables. »
- Francis PICABIA

Geo
Bonjour Anacoluthe

http://support.microsoft.com/kb/829883/fr

Existe en français :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;829883

http://support.microsoft.com/kb/211277/fr

Aussi
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211277

http://support.microsoft.com/kb/181552/fr

Aussi :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;181552

http://support.microsoft.com/kb/181154/fr

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;181154

- désolé, traductions zigotomatiques :-( ... -

Ca n'empêche pas :-)

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Euhhh ben j'ai toujours du ptinègwe sur ces deux liens
maintenant qu'on a la traduction zigotomatique par défaut
dans cette f.. KB :-(

T'as droit à une vraie VF toi ?

A+
A~

Geo
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Vi, ca m'apprendra à lire.
J'essaie de demander la traduction en français de toutes les adresses
anglaises de la base de connaissance données sur ce forum.
Je me suis donc contenté de vérifier le lien et pourtant il y a bien
l'avertissement:
"Cet article a été traduit par un système de traduction automatique ... "
Ils nous ont encore roulés dans la farine.

Bonne fin d'année

sbmqualite
Bonjour,
Comme vous me l'avez suggéré, j'ai installé à minima OFF97, selon les
indications du document 829883.
Après installation de msdraw98, 1° message erreur:
Setup could not find a matching language verion of Office 97 installed on
your system.Please install a matching language version of Office 97 before
installing this application (càd Msdraw98)
et après OK, 2° message erreur suivant :
Microsoftdraw 98 Setup was not completed succesfully

Merci de votre aide et meilleurs voeux de bonne année
sbmqualité

Bonjour !

'sbmqualite' nous a écrit ...
[...]

Geo
Bonjour sbmqualite

[...]

Apparemment on peut choisir la langue lors du téléchargement, tu as pris
français euh "french" ?

--

A+

sbmqualite
Bonjour,
Grand merci de ta remarque, après chargement de la version draw98.exe,
4.71.1015.0 en français, ça fonctionne impeccable.
Merci beaucoup à Geo Anacoluthe
sbmqualite

[...]

Geo
Bonjour sbmqualite

Bonjour,
Grand merci de ta remarque, après chargement de la version draw98.exe,
4.71.1015.0 en français, ça fonctionne impeccable.

Merci à toi pour ce retour,
Anacoluthe va pouvoir perfectionner son modèle de message pour Draw :-)

--

A+