Ouverture dicument Word lente

Le
cool
Bonjour

Sous Windows XP SP, à jour
Word 2003, à jour

Un petit problème apparu récemment:

Si je veux ouvrir un document à partir de Word: pas de problème

En revanche, si je passe par "Mes documents/mes textes/***.doc",
word, puis le document, mettent plusieurs secondes à s'ouvrir.
La réinstallation d'Office n'y a rien fait.

S'agit-il d'un problème Office ou Windows ?

Merci de vos conseils
galida
Le #1117462
Salut.
A quand remonte la dernière defragmentation ? Et le nettoyage des caches et
temporaires ?
En cas faire un nettoyage (demarrer-accessoires-outils systèmes) puis une
défrag (a mettre en route en allant au dodo)
En esperant qu'il y ait une partition système et une pour les documents.

--
Daniel - galida