ouverture direct et vérouillage windows

Le
joalforever
Bonjours je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma
programmation s'ouvre directement dès le démarrage de l'ordinateur et
que les touches windows soit vérouillées.C'est à dire que
l'utilisateur ne pourra utilisé que la programmation et rien d'autre.

Merci pour vos réponse.

Cordialement
joalforever
Le #6299531
J'ai trouvé pour l'ouverture automatique du fichier mais par pour le
blocage des touches windows.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Merci

Cordialement.
3stone
Le #6299511
Salut,

"joalforever"
J'ai trouvé pour l'ouverture automatique du fichier mais par pour le
blocage des touches windows.

Je me demande si je fais bien de te l'indiquer... ;-)

Recherche "WKeyKill" (Winkey Kill) sur le net !

PS: Il faudra le lancer au démarage de ta base et à la fermeture.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Cordialement.
joalforever
Le #6298851
Bonjours comment puis-je mettre sur mon formulaire VBA un code
keycode qui dit que si tu appuis sur les touches de A à Z c'est bon et
le pavé numérique aussi. Mais que tout les autres touches spéciales
autour ne doivent pas fonctionner merci pour votre aide.

Cordialement.
3stone
Le #6298691
Salut,

Nouvelle question, nouveau message - en princpe ;-)

"joalforever"
[...]

Oui, tu peux parfaitement "filtrer" tous les appuis sur les touches...

Regarde dans les propriétés du formulaire, l'événement
"Sur touche appuyée" (form_keyDown)

Cet événement transmet le "KeyCode" et le "Shift"
Le premier est le code de la touche, le second est le code des
touches Shift, Ctrl et Alt

Là, tu écrit simplement :
Msgbox "Touche : " & keycode & vbcrlf & "Touche Sp: " & shift
Keycode=0 : Shift = 0

Il te reste encore à mettre la propriété "Appercu des touches" sur Oui,
de lancer ton formulaire et de pianoter pour découvrir la valeur des touches.

Les appuis de touches que tu souhaites sans action, sont simplement annulé
en mettant le Keycode à 0 (zéro)
Les autres, poursuivent leurs effets et arrivent sur l'éventuel textbox concerné.
Ces derniers possèdent d'ailleurs le même mécanisme ;-)

Amuses toi bien ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP