ouverture document dans word 2003

PouicPouic
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Word 2003 sous Windows XP SP2, lorsque je veux ouvrir
un document dont le nom apparaît dans la colonne de droite dans la fenêtre
ouvrir, je reçois le message suivant :

"Microsoft Word ne peut pas lier ce document, le composant n'est pas
installé. Souhaitez-vous l'installer maintenant : OUI - NON".

Si je réponds OUI, je retourne au message précédent.

Si je réponds NON un nouveau message "Impossible de trouver des outils de
vérification pour Français : O.K.".

Je clique O.K. et le document s'ouvre quand même.

A noter que le dictionnaire Français est bien présent et fonctionne
parfaitement.

L'un d'entre vous a-t-il une idée sur ce problème et peut-on me dire comment
y remédier ?

Merci d'avoir bien voulu me lire.

Cordialement

Circé
Bonjour,

Va faire un tour ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„3

C'est une calamité ce truc !!

Circé
http://faqword.free.fr

PouicPouic a exposé le 06/03/2005 :
[...]

PouicPouic
Bonjour,
Merci à circe pour avoir pris la peine de répondre à ma demande.
J'ai utilisé toutes les solutions proposées, mais je me suis toujours heurté
à un message d'erreur empêchant de terminer la tâche entreprise.
Finalement, j'ai réinstallé complètement Word 2003, et tout semble
maintenant se passer normalement, ce qui laisse supposer qu'il y avait un
sérieux "schmilblik" dans la première installation.
Je touche du bois (rond).
Merci encore.
Cordialement.