Ouverture à double Outlook 2007

Le
Jacouille
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2007 (sous 7) j'ai 2 fenêtres !
Comment empêcher cela ?

Merci de vos lumières car il fait sombre chez moi en ce moment :-)

Cordialement

--
jack
Quartzkyte
Jacouille a écrit :
[...]

Et pourtant tu as deux fenêtres ?
:') désolé... :o)
Comment ouvres-tu Outlook ?
Essaye en mode sans échec (touche Ctrl appuyée pendant le clic) pour voir si ça le refait ?

Jacouille
Le #21543041
"Quartzkyte" discussion : 4bbf2d80$0$25502$
Jacouille a écrit :
[...]

j'apprécie ton humour :-)
... en ouvrant les 2 fenêtres...

Non sérieusement, j'ouvre en cliquant sur son icone dans la barre des tâches
"avec la lampe de poche ! ;-)"

A noter que le clic droit ne permet plus de changer les paramètres comme
c'était le cas sous XP. Style /recycle...

A noter qu'actuellement cela ne le fait plus !!!

Merci de ta réponse

--
jack